Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-13T15:48:50+01:00

Un bébé qui se met assis, c'est un bébé qui grandit !

Publié par Insta : Mum.paradise
Un bébé qui se met assis, c'est un bébé qui grandit !

Depuis quelques jours ma Minilie se met enfin assise toute seule, et essaye de faire du 4 pattes. 

Bon, soyons honnête, ça ressemble plutôt à une larve qui tente de se hisser avec les fesses en l'air, mais, ya du progrès ! 


Houra pour mon bébé !

Oui, comme toutes les mamans je suis fière de chaques développement même le plus microscopique 😂 


Je suis adepte du '' mouvement libre ''. Je laisse bébé au sol ( sur une couverture, même si elle n'y reste pas longtemps) et je laisse mademoiselle faire sa vie. Elle à quelques jouets à disposition et elle choisit ceux avec les quelques elle veux jouer, tout ça, tout ça !


Ceci dit le parc reste tout de même bien pratique ! J'ai quand même à charge deux enfants, deux chats, un chien, et également un mari (comprendra qui pourra) donc vous vous doutez bien qu'on ne peut pas toujours avoir les yeux fixés sur bébé à longueur de journée. Même si parfois ça pourrait être plaisant, il ne faut pas se mentir... Même si on les aiment nos petits monstres, on a aussi parfois,  d'autres choses à faire. Et un accident est vite arrivé !  Donc pour éviter le drame, en temps que maman préventive, j'opte pour le parc ! 


Ô diable parc, prison pour enfants et caisse d'enfermement ! Non ! Le parc c'est super ! Vive le parc ! Bon, à condition de pas y laisser bébé toute la journée (ca reste mon avis personnel, mais chacun élève ses enfants comme il le veux, et comme il le peux !) 

Un bébé qui se met assis, c'est un bébé qui grandit !

Donc aujourd'hui sonne le jour du grand tri de parc ! Adieux coussins, couvertures, et autre ''coince bébé'' pour l'aider à ne pas se faire engloutir par les 100aine de jeux et jouets (non j'exagère un peu ! quoi que...) 


Aujourd'hui, mon petit bébé, devient grande ! Enfin grande... Tout est relatif ! 
Mademoiselle va découvrir son parc tel qu'il est. Sans superflu. Juste le parc, elle, et deux trois jouets. 


Je suis fière de la voir grandir aussi vite. Mais j'ai mal à mon petit cœur de maman...

Un bébé qui se met assis, c'est un bébé qui grandit !

Ma Minilie...❤

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog