Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-10T10:34:17+01:00

Le temps d'un calin

Publié par Insta : Mum.paradise
Ma Little ❤

Ma Little ❤

Ahhhh... Le câlin du matin.. 

Le calme avant la tempête. Les premiers instants de douceur et de réconfort. J'adore plus que tout ce moment. Pour commencer une journée, rien de tel que la tendresse et la chaleur d'un calin de son bébé, qu'il soit grand ou petit, c'est un moment magique et apaisant.

Tous les matins, on commence la journée comme ça, gros câlin sur le canapé en attendant que la petite sœur se réveille. Un moment que pour nous, entre mère et fille. Notre bulle de complicité.

Pour rien au monde je n' échangerais ma place ! 

Et vous les Mam's c'est quand votre petit moment de bonheur ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog